Bienvenue à toutes et à tous

samedi 3 mars 2012

Réaliser un modèle sur le thème du mariage

Voici ma page pour le prochain concours de Passion scrapboobing sur le thème du mariage. J'étais très inspirée par ces nouveaux papiers de la collection Yours Truly de chez Echo Park. Ils sont magnifiques !
j'en ai donc profité pour faire une page sur notre mariage. J'ai entièrement réalisé la page de fond à l'aide de pochoirs et de tampons et de glimmer. J'ai rajouté du tulle et de la dentelle directement importée du Maroc.



En espérant que cette page vous plaise.
A très bientôt.

Caroline


6 commentaires:

loloharibo a dit…

Moi je dis magnifique.
Une photo magnifique,les papiers idem et une mise en page top.
Donc tout pour être dans la revue.
Gros bisous loloharibo

Unknown a dit…

coucou bon voila j'arrive!!!
elle est superbe ta page, je suis sur que Bernard va l'aimer et elle sera publiée.
Vous êtes trop mimi tous les deux, ah je me rappelle de cette journée formidable, bonne chance
bisous

Cathyscrap85 a dit…

Elle est BELLE même très BELLE !!!
Bises Cathy

Nath a dit…

Je confirme également...
Elle est magnifique. D'une délicatesse ! Bravo, tu as toutes tes chances...
Biz, Nath

Made In Scrap a dit…

Elle est très belle cette page!!!Bravo :)

caco a dit…

Une très jolie page pour un magnifique mariage ... où j'étais de tout coeur avec vous !!!
Beaucoup de douceur, j'adore ton grand négatif travaillé avec tes papiers, ta mise en page ...
Bises à la mariée du mois de mai ....
Carole