Bienvenue à toutes et à tous

mercredi 21 mars 2012

Album 100 % vert

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir le dernier mini réalisé à l'association de Karinette. Cette album est réalisé en plexi avec très peu de papier. De plus il est vraiment mini 13 x 15 cm. Il est facile à réaliser et très sympa à décorer, C'est bien la première fois que je termine aussi vite un album.
Celui-ci étant composé uniquement de papiers verts (ou presque, très peu de blanc), j'ai choisi de le réaliser sur le thème de la Venise Verte. Une journée reposante en famille pour profiter de paysages simples mais jolis.









J'espère qu'il vous a plu, à très bientôt avec un autre album "sous toutes les coutures" de Cathy Scrap.

8 commentaires:

Unknown a dit…

bravo bravo, c'est vrai qu'il rend bien ce mini vert vert et re vert!!!!
tu as bien bossée et réalisé en un temps record, woauhhhh
biz a demain

Cathyscrap85 a dit…

un mini parfait avec tes belles photos "nature" !
Bises Cathy

Cori a dit…

J'aime bcp, il est superbe.

caco a dit…

Effectivement, un très joli album de famille ... en pleine nature avec tous tes hommes !!! Le vert correspondait tout à fait à l'endroit,tu as fini ton album en temps record, bravo !!!

cathyscrap85 a dit…

Je serai à VS samedi matin aussi ... je vous verrai !!!
Bisssssss
Cathy

Gégé a dit…

Superbe ce mini très frais et très sympa!!!
Bises Gégé

Tiss a dit…

super réussi!! bisous Timpie

Anonyme a dit…

Trop beau ton album ... j'adoooore !!!
Bisous,
Audy

PS : je t'ai tagguée ;-)