Bienvenue à toutes et à tous

mardi 1 avril 2014

Dame de Kit

 
Dame de Kit et Tim Holtz collection, une belle aventure !
 
 
Pour la petite histoire
 
Un matin, je reçois un SMS d'une amie :
 
Karinette : "Serais tu prête à relever un défi"
moi: "Quel sorte de défi ?"
Karinette :"faire un album en une semaine..."
moi : "Pour qui ?"
Karinette : "Pour Valy de Dame de Kit, un album Tim Holtz !"
 
Alors là aucune hésitation, les mots magiques étaient prononcés et heureusement que je n'étais pas filmé car mes yeux ont dû sortir de leurs orbites ! Je suis à  peu près aussi folle que Valy lorsque j'entends le nom Tim Holtz et j'ai toujours bien aimé les créations de Valy. C'est donc grâce à Valy et Karinette que j'ai pu réaliser cet album, sans oublier la complicité de Patou qui est notre photographe en chef.
 
Voici le projet réalisé :
 
 
 
 
 Valy et Karinette
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un album qui reflète bien un week-end de folie en très bonne compagnie et un super souvenir ! 
 
Comme vous pouvez le voir, il peut comporter un nombre important de photos selon ses envies.
 
Dans mon prochain post je vous transmettrai un mini tuto.
 
Bien entendu, cet album sera visible à Version Scrap à Paris sur le stand de Valy, Dame de Kit les 4, 5 et 6 avril. Bon salon.

 

1 commentaire:

loloharibo a dit…

Oh là là trop beau!!!!
trop top d'avoir pu faire ceci!!!!
Et génial de revoir toutes ces photos, que de bon souvenirs .
Vas tu au salon?