Bienvenue à toutes et à tous

jeudi 1 décembre 2011

page spéciale avec photo vieillie

Tout d'abord merci à Sylvie pour son inscription et à Misscricri pour son commentaire, ça fait toujours plaisir.
Comme vous avez pu le remarquer, le tournoi  Miss Fée 2012 a pris fin très rapidement, mais ce n'est que partie remise...
Je vous présente ce soir, une page avec une photo en noir et blanc légèrement vieillie grâce à un logiciel bien sympathique : pixlr.
Comme toujours j'ai sorti mes plus beaux pochoirs ainsi que mes tampons préférés.
En espérant que cette page vous plaise.


A très bientôt
Biz


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau Caroline ! j'ai l'impression de me replonger dans l'encadrement que j'ai abandonné depuis 1 an, par manque de temps. J'ai retrouvé plein de fournitures de scrapbooking dans mon panier (au grenier). Je pense que nous proposerons un atelier aux dames de l'association A SA VIE. Cet été, les enfants avaient vraiment aimé. Donc, je me trouve un peu de temps, Caro, tu prends tes ailes d'anges et tu viens jusqu'à La Roche-Posay pour faire un atelier. Sur ces belles pensées, je t'embrasse et encore félicitations. Sylvie

Anonyme a dit…

uN magnifique effet sur ta photo.
Bravo ma belle.
Bisous loloharibo

Gégé a dit…

Ta page est super jolie, j'aime beaucoup ce travail de retouche sur ta photo!!!
Bises Gégé

laurence a dit…

tres jolie page avec un bel effet