Bienvenue à toutes et à tous

mercredi 5 octobre 2011

Concours Passion Scrapbooking

Pour la première fois, j'ai  voulu me lancer à faire le concours du dernier Passion Scrapbooking ; 'des ronds ou des cercles".
Cette photo de Pierre m'inspirait énormément ainsi que les papiers de KaiserCraft de la collection Chapter one collection, de plus les couleurs concordaient magnifiquement.
Voici donc une page Grunge light de mon inspiration du moment.


Par ailleurs, inutile de chercher ma page dans le nouveau Passion scrap, elle n'a pas été publiée !!! quelle honte !
Bonne journée à tous et à très bientôt.


4 commentaires:

Unknown a dit…

yes, ça fonctionne mais je n'ai pas reçu de newsletter, non mais je suis abonnée moi!!!!
jolie page, c'est vrai que c'est une honte, même pas publiée!!!!
biz

caco a dit…

Moi aussi, je viens de me réinscrire ......... j'espère bien recevoir ta newsletter pour la prochaine fois .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très belle page où là encore tu t'es bien amusée avec tes pochoirs et tes tampons ... harmonie des couleurs ... Passion scrapbooking a laissé passer le coche !!!!!
Gros bisous et à bientôt !!
Carole/caco

cathyscrap85 a dit…

bienvenue sur la blogosphère !!!
une page pleine de douceur !
bises cathy

ange a dit…

jolie page!
bizz
ange