Bienvenue à toutes et à tous

dimanche 7 août 2011

Création du blog de Caroline

Enfin je me suis décidée à créer mon blog, je vais maintenant pourvoir vous faire découvrir mes créations à l'aide du web !!!
N'hesitez pas à vous inscrire, je me ferai un plaisir de vous répondre. En attendant je vous prépare quelques pages afin de vous présenter ma famille.
A très bientôt.

3 commentaires:

Unknown a dit…

bienvenue dans la blogosphère ma copine, et bien tu vois c’est pas si compliqué que ça, hihihi!!!
bisous à la semaine prochaine
karinette

Unknown a dit…

tiens tiens au fait, on dirait bien qu'on a la même photo, enfin prise au même endroit; LOL!!!

caco a dit…

Un petit coucou, ma petite Caro ...
Ravie de découvrir ton petit blog ...
Très jolie photo de toi, effectivement qui me rappelle ... un petit voyage "au soleil" !!!!!
Ta bannière te représente tout à fait ... grise avec flourish ....
Je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien !!
Bisous !!
Carole